[Linux-bruxelles] TeXLive et texlive-full

Aldo info at brlspeak.net
Sam 4 Sep 13:16:18 CEST 2010

A défaut de réponse pertinente/voir utilisable, j'ai vu qu'il y avait un
pack texlive-full et ai décidé de l'installer;
seul gros souci, ça m'installe 140 packs dont une énorme portion que j'ai
absolument pas besoin de toute ma vie!
Mais é défaut d'avoir un installeur simple et / ou outil type installer plus
écologique, là aumoins je suis sûr d'avoir tout et même de trop; en principe
ça devrait satisfaire mes besoins!
TeTex étant devenu deprecated je pense que j'ai pas bcp le choix !
Merci.