[Linux-bruxelles] recommandés mais pas installés: libhtml-format-perl et libmailtools-perl

Aldo info at brlspeak.net
Ven 3 Sep 12:35:39 CEST 2010

Yo,

je voudrais comprendre pourquoi sur la Hardy maj en Lucid, avec aptitude je
vois que ceratins packs sont parfois recommandés mais ne seront pas
installés;
je pensais que ce qui était recommandé était recommandé, à l'opposé de ce
qui était suggéré et donc pas mandatory.
Es-ce mon dico qui doit être maj ou qq'un a-t-il une explication ?
S'agit donc bien d'Ubuntu, j'ai pas eu ce genre de remarques d'aptitude sous
Debian !

Autre question: comment savoir si ce qui était récemment recommandé a
quand-même été installé ou ne ferait pas mieux de l'être ?
Comment forcer à avoir des paquets complets avec ce qui était recommandé vu
que là ça ne veut plus les installer d'office ?

Aldo.