[Linux-bruxelles] streaming rtbf ubuntu 10.04

marc martin mmf.dilbeek at gmail.com
Mer 27 Oct 23:13:08 CEST 2010

salut,

ceci est ma toute première contibution ... (je suis ému ;-)  )
jai trouvé ceci car j'ai eu le même souci.

http://www.rtbf.be/lapremiere/faq

dans le point 1 : 1. Comment écouter La Première en direct ?

il y a une ligne : Si vos problèmes ne se résolvent pas, vous pouvez
toujours écouter La Première dans n’importe quel lecteur via cette adresse :
La Première M3U <http://www.static.rtbf.be/radio/lapremiere/m3u/prem128.m3u>

je crois que ça marche sans greffons.

cordialement

Le 27 octobre 2010 22:01, pierre dieudonné <pierre_dieudonne at yahoo.fr> a
écrit :

> Bonjour,
>
> il me semble que l'on a déjà posé cette question mais je ne me souviens
> plus.
>
> Il m'est impossible d'écouter les radios en streaming de la rtbf (première,
> etc).
> A priori ce serait un streaming quicktime.
>
> Ubuntu cherche un greffon , qui finalement ne trouve pas :
>
> *Aucun paquet contenant les greffons requis n’a été trouvé
> Les greffons requis sont : Décodeur text/uri-list*
>
> J'ai déjà testé les solutions proposées ici, mais cela ne marche pas :
> [...]

*Les documents propriétaires pouvant véhiculer des virus,* *s'il vous plaît,
évitez de m'envoyer des pièces jointes au format Word, Excel  ou PowerPoint.
Je ne les ouvrirai pas. Préférez un document ouvert. lien à visiter...
**http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html
**
http://www.framablog.org/index.php/post/2010/08/05/stallman-pourquoi-se-mobiliser-pour-le-logiciel-libre
Merci de votre compréhension.*