[Linux-bruxelles] convivialité [était: Re: recherche compétence Joomla]

Frederic Peters fpeters at 0d.be
Mer 27 Oct 10:58:12 CEST 2010

Alain Belkadi écrivait :

> Pardon ? J'ai beau relire, je ne vois rien de malpolis dans ma phrase.
> Elle est sèche, certes, mais c'est tout.

Tu conviens qu'elle est quand même super agressive ?

> Et puisque tu es apparemment à cheval sur les formules de politesse, bisou.

C'est avant tout une question de convivialité sur cette liste; une
telle réponse, elle décourage pas mal de questions, ça ne motive
personne de poster en se demandant quel scud va lui tomber sur la
tronche.

Après, oui, des comportements peuvent énerver, ça ne justifie pas de
telle réponse postée sur la liste.

        Frédéric