[Linux-bruxelles] Salon de la dentelle

Alain BarBason alain at barbason.be
Dim 24 Oct 19:51:52 CEST 2010

Freduxx wrote:
> Pour ceux et celles qui aurait le même problème qu'Alain, voici la preuve :
> Capture-CANALZOOM Télévision Locale Gembloux: 2éme salon international
> de la dentelle - Mozilla Firefox-1.png

Je n'ai pas recu de png avec le mail.

>     Salut Alain,
>     cfr la capture d'écran en pièce jointe, la video passe bien. Le
>     plugin manquant, c'était en fait du flash.
Je n'ai pas reçu ce mail (il est pas dans mes junk non plus) mais j'ai
le flash activé. En fait sur ma debian lenny je ne vois que le cadre, et
c'est en Winwodws que j'ai vu qu'il fallat windows media player.

>     Perso, mon linux comme OS sur ce coup, c'est Tango-Studio, sur fond
>     de lucid (in the sky with diamond...?), en usb 4gb 2.0..
c'est vrai que lenny... un peu vieux peut-être

La réponse, et la mienne.