[Linux-bruxelles] tour pc pour linux

Kenny kenny at bruxxel.org
Mar 5 Oct 17:33:37 CEST 2010

Salut,

Je voulais juste te dire que si tu veux des claviers belges, méfies-toi..

Ldlc n'en vend pas et je me suis fait rouler chez Pêle-mêle (image de la
boite en qwerty et à l'intérieur, un clavier français et il n'ont rien
voulu savoir?! Pour eux c'était logique de vendre un clavier français en
Belgique.. mauvaise foie garantie.. d'ailleurs, je ne vais plus chez eux
depuis lors)..

Et Ldlc, j'en reviens. Quand tu as un problème avec du matériel acheté
chez eux, tu rentres dans une nouvelle dimension.. la dimension galère
et un schouia malhonnête.. J'ai du, après un échange d'un paquet de
mails, en venir à leur dire que j'allais contacter 50 millions de consom
(test-achat français) pour qu'il accepte enfin de me remplacer le
matériel défectueux.. sans parler du temps perdu à l'envoi et la reception..

De ces temps-ci, j'achète bcp chez Eurodisk (eurodisk.be).

Kenny