[Linux-bruxelles] tour pc pour linux

Alain GOBLET alain.goblet at admr.be
Mar 5 Oct 11:10:07 CEST 2010

Le 04/10/2010 23:56, eric hanuise a écrit :

> mouais..; j'y croirai quand quelqu'un aura effectivement pu le faire.
> Jusque la ca reste de la théorie pour moi ;-)

Bonjour,

C'est exact, c'est de la théorie car il est impossible d'acheter un Dell
en belgique sans W$. Mes mails sont restés sans réponse et les contacts
téléphoniques sans résultats. Je crois que l'on est un des rares pays où
il n'y a pas moyen d'acheter un Dell sans W$. Car Dell dans tous les
autres pays voisins proposent quelques configurations avec Ubuntu.
J'ai acheté le mien via la France. Mais il faut, par exemple, un ami de
confiance qui est domicilié en France pour la livraison et la facture.
De plus, le pc est livré avec un clavier français.

Il y a tout de même quelque chose de pas très correct au niveau de Dell
Belgique sur ce sujet.

Bonne journée,

Alain