[Linux-bruxelles] tour pc pour linux

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Lun 4 Oct 22:23:03 CEST 2010

Faut téléphoner et insister très fort... en leur faisant comprendre
que c'est cela ou pas de vente et tant pis pour eux...
Pas oublier de réclamer la déduction du prix de la licence OEM de
Windows du pris de la config bien sûr + ne pas installer les softs
soit-disant gratuits (Works, etc.) fournis en sus...

En ce qui me concerne j'ai évidemment toujours fait l'achat avec
licence Windows, puisque cela correspondait au souhait de mes clients.
Ceci dit, si un jour je devais acquérir un pc Dell pour mes propres
besoins, j'insisterais lourdement sur la nécessité de le recevoir SANS
logiciels préinstallé et surtout SANS licence Windows...

A++
Manuel