[Linux-bruxelles] Gnome Ubuntu 10.04 gestion des fenetres

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Lun 4 Oct 13:17:31 CEST 2010

Upgrades souvent problématiques avec Ubuntu, sauf peut-être de LTS à
LTS (ici de 8.04 à 10.04)
Ton upgrade depuis la 9.04, tu l'as fait en suivant le chemin suivant:
9.04 => 9.10 => 10.04
Ou bien tu l'a fait à la "néanderthal" en mettant sources.list à jour
et en faisant un "apt-get dist-upgrade" (bref un upgrade direct de
9.04 vers 10.04...). Si c'est bien cette dernière manip que tu as
faite, tu peux t'estimer heureux de n'avoir eu qu'un petit soucis de
démarrage de metacity...

Heureux que tout soit cependant rentré dans l'ordre pour toi.
A++
Manu