[Linux-bruxelles] tour pc pour linux

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Lun 4 Oct 13:04:55 CEST 2010

Sinon un petit desktop compact de chez Dell aux alentours des 500-600
EUR fera largement l'affaire...
ps: je n'ai pas d'actions chez Dell, mais je n'ai jamais eu de
problèmes avec un PC Dell... qu'il soit laptop, ou desktop (neuf ou
récupéré)...
pps: par contre, il vaut mieux téléphoner pour passer la commande que
de tout faire par internet... en tout cas, j'ai toujours fait comme
cela...
ppps: pas hésiter à comparer les promos belges et françaises...
parfois les promos françaises sont plus intéressantes... en
téléphonant pour la commande et en insistant un peu, on peu les
obtenir pour la Belgique aussi... cela vaut souvent le coup
d'essayer...

A++
Manu