[Linux-bruxelles] streaming rtbf ubuntu 10.04

pierre dieudonné pierre_dieudonne at yahoo.fr
Mer 27 Oct 22:01:15 CEST 2010

Bonjour,

il me semble que l'on a déjà posé cette question mais je ne me souviens
plus.

Il m'est impossible d'écouter les radios en streaming de la rtbf
(première, etc).
A priori ce serait un streaming quicktime.

Ubuntu cherche un greffon , qui finalement ne trouve pas :

*Aucun paquet contenant les greffons requis n’a été trouvé
Les greffons requis sont : Décodeur text/uri-list*

J'ai déjà testé les solutions proposées ici, mais cela ne marche pas :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3797553

Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.