[Linux-bruxelles] dnssec

Jean-Charles de Longueville jean-charles at de-longueville.eu
Lun 18 Oct 23:42:42 CEST 2010

Bonsoir,

ca fait un bail que je n'ai plus poste ici...

je m'interroge sur dnssec. j'utilise avec bonheur djbdns depuis
plusieurs annees tant comme server que comme resolver. J'aime beaucoup
sa syntaxe de configuration facilement generable par mes scripts et le
fait que les roles distincts doivent tourner sur des machines/IP
distinctes.

J'ai lu que DNS.BE passait au DNSSEC (Comcast aussi par ailleurs). Je
me dit qu'il est temps que je m'y mette egalement. Mais je n'y connais
encore rien.

Auriez vous des pistes de reflexions sur l'un ou l'autre soft autre
que BIND qui fait cela correctement sur (ou sous?) Debian?

Cordialement,
Jean-Charles