[Linux-bruxelles] [HS] Cherche nappes ("IDE" ou autre) pour œuvre artistique

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Dim 10 Oct 16:23:07 CEST 2010

Bonjour,

Tout est dit dans le sujet, y compris qu'il s'agit d'un gros hors
sujet bien immonde comme on les aime ... ou pas :)
Quoi que, il s'agit quand-même d'informatique et plutôt dans les
environs de Bruxelles...

Bref,
Pour la réalisation d'une œuvre artistique, je recherche des nappes,
genre IDE, à sacrifier...
Des photos de l'œuvre seront publiées...

Si vous avez ça qui traine dans une caisse ou le fond d'un tiroir, je
suis preneur !..

Étant donner le côté HS de ce message, contactez-moi alors directement
: sergesmeesters at gmail.com
Je vous dirai alors de quoi il s'agit exactement ;)

À+,
Serge S.