[Linux-bruxelles] même topo avec scp Was:Re: gros problème de login par ssh

Giovanni Rapagnani rapagnani at gmail.com
Lun 29 Nov 11:36:03 CET 2010

Salut Aldo,

On 29/11/10 10:45, Aldo wrote:
> Oui, ça oui; depuis ma Debian vers l'Ubuntu de ma copine, ça marche (avec st
> de clés id_rsa* là aussi).

Je ne comprend plus rien ! Hier tu disais que tu n'arrivais plus à te connecter
à ta machine Debian:

On 28/11/10 17:14, Aldo wrote:
 > Donc c le Belkin (et mon ordi avec Lenny) que j'essayais lundi dernier
 > d'atteindre, sans succès.

Et aujourd'hui tu fais un test depuis ta Debian vers une Ubuntu. Ce n'est pas
correct. Tu dois essayer de te connecter de ton Ubuntu vers ta Debian.

Il nous faut l'extrait de auth.log de la Debian juste après que tu ais essayé de
te connecter en ssh depuis la Ubuntu vers la Debian.

Juste pour être certain, peux-tu confirmé que la machine que tu souhaite
atteindre depuis l'extérieur est bien la machine Debian et que donc le
forwarding du port 22 dans le Belkin se fait vers l'adresse IP FIXE de la
machine Debian.

A+

--
Giovanni Rapagnani