[Linux-bruxelles] lecture de VHS via carte tv tuner et mplayer

Etienne chokeboy at gmail.com
Sam 27 Nov 19:07:14 CET 2010

Bon, voilà c'est plus ou moins résolu;

le problème était dans la configuration du module bttv et pas dans celle de
mplayer.
Le module détectait bien le chip bt878 de la carte, mais pas le modèle de la
carte.

rmmod bttv
modprobe bttv card=100

et le problème de la vidéo est résolu. Il me reste plus qu'à avoir le son,
mais ce sera pour demain!

Etienne