[Linux-bruxelles] gros problème de login par ssh

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 25 Nov 22:18:09 CET 2010

On Thu, Nov 25, 2010 at 06:13:45PM +0100, Jean-Charles de Longueville wrote:

> tu peux faire un nmap vers cette machine, tu verras alors si le port est
> filtered...

Le port 22/tcp est bien annoncé comme open et y a pas de parenthèses disant
(filtered) ou autre.

Vais tenter demai nde me refaire un tout nouveau compte chez dyndns.com, car
ce serait trop bête que ça soit parce que homelinux.* n'est plus dans les
dyndns gratos; je pensais pourtant avoir compris que ceux qui en possèdent
un pouvaient le garder...

Note qu'il n'y a aucun msg d'erreur quand tu esayes à distance de te
connecter: le curseur reste en suspens une demi heure, une heure, peut-être
une semaine... si on tient si longtemps...

Début semaine j'avais un msg type ssh_exchange_configure et là j'ai cru que
ça dépendait de mon hosts.deny (trop paranoïde)
mais aujourd'hui il semble qu'il n'en est rien ... le problème doit être
ailleur.

Et sur deux machines totalement distantes l'une de l'autre, mais toutes deux
utilisant homelinux.net dans leur dyndns.

Aldo.