[Linux-bruxelles] [CERT.be TT #4862] Numéricable Wi-Fi etsécurité

Jacobson jacobso1 at scarlet.be
Mer 24 Nov 20:48:07 CET 2010

Bah, j'ai vu pire:
Des connaissances m'appellent pour les aider avec leur nouvelle connexion
internet. Je remets les choses en ordre, puis vérifie le wifi (inutilisé par
les clients) eh bien, je vous le donne en 1000 : le wifi ouvert, sans aucune
clé, même pas le wep ! (et un ssid bien reconnaissable)

3 cas en 15 jours !

Usage intensif de sous-traitants (sous-payés)

Zut, ce n'est pas encore vendredi