[Linux-bruxelles] recherche vieux laptop pour écrire un bouquin

Frederic Pasteleurs askarel_ml at scarlet.be
Mer 24 Nov 00:25:19 CET 2010

On 11/23/10 18:53, Alain BarBason wrote:

> un p600 faut réinstaller un os je pense...
>
> AlainBB

J'ai un laptop pentium pro avec lecteur CD et lecteur de disquettes, 64
Mo de RAM, 4GiB de disque dur et une carte réseau/modem 56K PCMCIA.

Il y a une Debian squeeze installée dessus en état de marche.

--
\m/  Frederic Pasteleurs         [http://www.askarel.be]  \m/

/+\____ Fingerprint: FC13 DC5B F78B C476 5A40  03D8 8696 A92A 6A80 995D
\+/  ||