[Linux-bruxelles] xofg.conf, toujours pas sorti de l'auberge...

Aldo info at brlspeak.net
Lun 22 Nov 15:38:12 CET 2010

On Sun, Nov 21, 2010 at 12:56:37PM +0100, Giovanni Rapagnani wrote:

> Je confirme que sous Lenny le fichier xorg.conf.new est également créé
> dans le rep. de l'utilisateur.

OK.

>(même si la commande est lancée avec sudo)
>
> Donc, après avoir mis en place ce nouveau /etc/X11/xorg.conf et essayé
> de démarrer gdm, tu devrais nous dire ce qui ne va pas et nous fournir
> le contenu du fichier /var/log/Xorg.0.log.

Merci, je transmets ça.
Entretemps on se demandait (d'où mon autre thread) si l'absence d'écran à la
suite de la mise en route de sa nouvelle carte mère, peut jouer un rôle. Il
semblerait que oui,
mais il va tenter de récupérer un vieil écran pour le brancher, et voir le
comportement du système.

Aldo.