[Linux-bruxelles] xofg.conf, toujours pas sorti de l'auberge...

Giovanni Rapagnani rapagnani at gmail.com
Dim 21 Nov 12:56:37 CET 2010

On 21/11/10 12:36, Giovanni Rapagnani wrote:
> Salut,

> cette commande crée un fichier xorg.conf.new dans le répertoire de
> l'utilisateur (en tout cas sous Ubuntu Lucid). As-tu bien ensuite
> déplacé le fichier vers /etc/X11/xorg.conf pour faire ton test ?

Je confirme que sous Lenny le fichier xorg.conf.new est également créé
dans le rep. de l'utilisateur. (même si la commande est lancée avec sudo)

Donc, après avoir mis en place ce nouveau /etc/X11/xorg.conf et essayé
de démarrer gdm, tu devrais nous dire ce qui ne va pas et nous fournir
le contenu du fichier /var/log/Xorg.0.log.

A+

--
Giovanni Rapagnani