[Linux-bruxelles] xofg.conf, toujours pas sorti de l'auberge...

Aldo info at brlspeak.net
Mar 16 Nov 12:10:58 CET 2010

On Tue, Nov 16, 2010 at 10:05:07AM +0100, nicodache wrote:
> yavait eu quelque part une proposition pour remplacer "vesa" par "intel"
> dans le xorg.conf.
Marche pas non plus;
idem i810, marche pas non plus.

T'inquiètes pas que si y avait la moindre des tentatives qui réussissait je
pense que mon pote ouvre le champagne!
mais plus sérieusement ça pues le bug à mille bornes,
enfin je suppose que des réponses du type
- qu'il migre en testing ou sid
- ou qu'il installe Ubuntu
- ou Windows
peuvent sans aucun doute résoudre le problème;
mais il tient à Debian et de pref à une stable, car jusqu'à présent c le
seul problème,
et le rapport entre pouvoir ou ne pas pouvoir passer en console m'echappe!

Aldo.