[Linux-bruxelles] fup: help xorg.conf

nicodache nicodache at gmail.com
Dim 14 Nov 18:53:16 CET 2010

Merci pour ta réponse :-)

Pour ce qui est de ctrl-alt-fn qui ne fonctionne plus, le clavier fonctionne
encore un peu, ou plus du tout ? j'ai eu des soucis chez moi, qu'après une
mise à jour de xorg, mon clavier n'était plus détecté sous X. plus rien du
tout, aucune touche. j'ai du me logger par ssh sur ma machine, pour tuer X,
pour pouvoir réparer en console...
Si c'est juste ctrl-alt-fn, c'est sans doute pas trop grave.

sinon, je pense vraiment qu'avec la sortie de lspci -nn on saura plus aider
qu'avec un simple lspci.
Intel a sorti plusieurs révisions de sa puce graphique intégrée, et avec la
dénomination complete de la puce (le DEVICE_ID, en fait), on pourra chercher
précisément sur internet à partir de quelle version du driver cette puce est
supportée. Avec un peu de chance, il suffirait de dire à apt de prendre la
version testing de tout ce qui dépend de Xorg, pour avoir une version de
driver qui supporte totalement sa carte mère...

mais on pourra en être sur qu'avec des informations plus précises qu'un
simple lspci ;-)

--
dache