[Linux-bruxelles] help donc xorg

Aldo info at brlspeak.net
Dim 14 Nov 17:05:51 CET 2010

On Sat, Nov 13, 2010 at 03:45:38PM +0100, Manuel Schulte wrote:
> Salut Aldo,
>
> J'ai consulté mon pot google et d'après mes recherches, le package
> qu'il te faut est: xserver-xorg-video-intel
> J'espère que cela t'aidera..

Malheureusemente pas vu que ça y etait dejà, et selon Debian la version
récente, donc il a pas pu en installer un autre !

Qq'un me dis d'essayer Xorg -configure qui tente les pilotes video et écris
un xorg.conf neuf, mais j'ai jamais entendu parler de cette commande.

Enfin vu que rien d'autre de sensé ne marche ... on en est pas à un essai
près! le Lotto c pareil tu esayes jusqu'à ce que tu décroches le gros lot!

Aldo.