[Linux-bruxelles] Tests SIP ...

Freduxx freduxx at gmail.com
Dim 7 Nov 12:32:53 CET 2010

Hello Michel, je fais aussi mes premiers pas ds le monde de l'homo SIPien et
je suis partant pour quelques tests aussi. Faudra juste que je récupère mon
micro pour l'audio mais on peut déjà s'arranger pour s'ajouter à nos contact
list..
A un de nos prochains rdv..
Fredux

Que la force du Libre soit avec vous : www.bxlug.be