[Linux-bruxelles] streaming rtbf ubuntu 10.04

Aldo info at brlspeak.net
Sam 6 Nov 18:32:05 CET 2010

Bonjour Pierre:

On Wed, Oct 27, 2010 at 10:01:15PM +0200, pierre dieudonné wrote:
> Bonjour,
>
> il me semble que l'on a déjà posé cette question mais je ne me souviens
> plus.
>
> Il m'est impossible d'écouter les radios en streaming de la rtbf
> (première, etc).
> A priori ce serait un streaming quicktime.

Ah! ce serait une nouveauté !!! en principe il n'en est rien.

Essaye sinon ceci, avec mplayer installé sur ta machine:

http://streaming.rtbf.be:8000/2128xrtbf ##pour Classic21
http://streaming.rtbf.be:8000/prem128xrtbf ##pour LaPremiere
http://streaming.rtbf.be:8000/pure128xrtbf ##pour PureFM
http://streaming.rtbf.be:8000/vivabxlxrtbf ##pour VivaCite

> Ubuntu cherche un greffon , qui finalement ne trouve pas

De toute façon pour les plugins, une bonne habitude avec Ubuntu est de
répondre "oui" et de tout cocher, là tu est sûr de tout avoir, que ça te
soit utile directement ou plus tard!

Aldo.