[Linux-bruxelles] Sortir du gmail/hotmail.com - au nom des libertés...

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Ven 5 Nov 23:27:55 CET 2010

Tou juste... et quand je pense que mensuellement cette liste m'envoie
le rappel de mon abonnement en précisant dans le même message mon nom
d'utilisateur ET le mot de passe en clair avec lequel j'ai accès à mon
compte... et sachant que les mails peuvent on ne peu plus facilement
être interceptés (déjà qu'ils ne sont pas encryptés)... il y a des
fois où je ne peux réprimer un frisson (d'angoisse?!) à chaque fois
que ce mail atterri dans ma mail box Gmail...

<mode vendredi intensité="maximum overdrive">
Mais bon... on va sûrement me dire que je suis trop bête d'être sur
Gmail et trop paranoïaque pour m'inquiéter de ce genre de modus
operandi... il n'empêche que si ma banque agissait de la sorte, j'en
changerais... et lui ferais plus que probablement un procès...
</mode vendredi>

A++ et bon WE,
Manu