[Linux-bruxelles] LCP Fourquet du 14 novembre

Freduxx freduxx at gmail.com
Ven 5 Nov 18:18:22 CET 2010

Hello you all,
je n'ai malheureusement aucune réponse précise pour la 1ère question mais
pour la 2ème, nous disposons déjà d'un écran genre 15" LCD,
mais en avoir deux, n'est-ce pas mieux..? Avis aux généreux/ses
donateurs/trices, le Bxlug offre un bon compromis entre 'cadeau' et 'bon
débarras'.. Merci d'avance !
Au 14..

Freduxx

Le 5 novembre 2010 14:42, Philip Richardson <pprichardson at gmail.com> a écrit