[Linux-bruxelles] Sortir du gmail/hotmail.com - au nom des libertés...

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Ven 5 Nov 13:57:21 CET 2010

Le 05/11/10, Nicolas Jungers a écrit :

> Je peux faire ça mais je ne pense pas que l'on puisse déployer une
> solution sérieuse sans aller beaucoup plus loin qu'une petite conférence.

Un solution, le bxLUG pourrait mettre à disposition des comptes mails
pour les membres ou acteurs du libre. Il est déjà possible d'obtenir
un alias @bxlug.be.
Ce qui peut déjà rendre service pour certaines démarche externes
clairement représentatives de nos activités.
Pour le reste nous n'avons jamais mis d'obligation concernant
l'origine de nos boîtes mails et sur l'OS qui s'yn connecte ...

Philip