[Linux-bruxelles] Sortir du gmail/hotmail.com - au nom des libertés...

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Ven 5 Nov 13:02:45 CET 2010

<mode vendredi intensité="à donf" >
C'est bien beau la grande tirade libertaire sur gmail (hotmail connais
pas), mais quand on me proposera un accès mail gratuit avec tous les
services (gratuits aussi, antispam, picasa, google docs, etc.) qui
vont avec et 8Go d'espace disponible, alors je veux bien reconsidérer
ma présence sur GMail, en attendant, le reste, c'est du blabla...
</mode vendredi>
A++
Manu