[Linux-bruxelles] gros problème de login par ssh

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 25 Nov 18:09:30 CET 2010

Hello,

depuis lundi matin je n'arrive plus à me loguer sur une machine Debian Lenny
sur laquelle tourne ddclient pour un dyndns de chez la boîte du même nom
.com;
sauf que c'est du ***.homelinux.net!
Je voudrais savoir si les domaines homelinux.net n'ont pas été balancés
et/ou sont devenus payants ? et si le motif de ce refus de login à distance
n'est pas simplement ça ?
Sinon,
à partir d'une machine d'où j'ai tj su me loguer, je fais ssh vers la
machine, ça ça va, mais pas de cette machine vers mon ordi, alors que rien
de rien n'a été ouvert ou refermé dans notre routeur.
J'ignore aussi si tout à coup EDPnet a refermé l'accès au port 22.

Bref, voilà la situation, s'il y en a parmi vous qui utilisent à la fois
dyndns.com et edpnet, toute aide est la bienvenue! Cette impossibilité de
faire du ssh vers ma propre machine me gène énormément dans mon
fonctionnement et boulots divers.

Aldo.