[Linux-bruxelles] nouveau modem brutele (ou voo)

Jean-Charles de Longueville jean-charles at de-longueville.eu
Sam 6 Nov 19:08:19 CET 2010

Salut,

mon ami Carl a du faire un swap de modem-cable car le sien fort vieux
lachait prise. Il est chez brutele devenu voo a boisfort. Le souci
c'est que depuis le changement de modem le port 25 entrant est bloque
et que donc sa linuxette ne recoit plus ses emails perso (serverur
smtp in et dyndns sont ses amis). quelqu'un aurait-il une soluce pour
debloquer le port 25 sur les nouveaux modems de voo? le support assure
que voo ne bloque pas le port. sur les fora on voit que ce pauvre Carl
n'est pas le seul dans le cas. des idees? la seule que j'aie est de
hacker le modem et je ne sais pas comment. je puis difficilement
l'aider beaucoup plus car je suis loin de bruxelles pour le moment...
--
librement votre,
Jean-Charles