[Linux-bruxelles] rtbf.be - WebRadio - Greffon manquant

Aldo info at brlspeak.net
Lun 31 Mai 13:37:51 CEST 2010

Salut Didier:

	ombudsman at rtbf.be

Si c un blème que tu n'as que là où tu l'indiques, c mieux de psoer la
question;
j'ai jadis eu un blème d'url de stream direct, et on m'a répondu par l'url
directe, ce qui est fairplay de leur part, et la moindre des choses pour
l'ombudsman :-)

Aldo.

On Sat, May 29, 2010 at 07:54:03PM +0200, Didier Misson wrote:
> Bonsoir,
>
> Ubuntu 10.04 Lucid 32 bits.
> Le package ubuntu-restricted-extra est déjà installé.
>
> Lorsque je vais sur cette page avec Firefox :
>
> http://podcasting.rtbf.be/webradio/index.htm#
>

> Ubuntu me dit qu'il manque un greffon.
> Il cherche, et ne trouve pas de greffon :
>
> Les greffons requis sont :
>
> Décodeur text/uri-list

> Remarque : si je vais directement sur la page de, par ex, Vivacité, là ça
> fonctionne.
> On peut écouter la Web Radio.
> [...]

  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!