[Linux-bruxelles] beid dans debian

Jean-Marc jean--marc at belgacom.net
Mar 25 Mai 00:16:04 CEST 2010

Rémi Letot a écrit :
> Hello world,
>
> je viens de tomber là dessus:
>
> http://grep.be/blog/en/computer/debian/help_beid
>
> Je suis personnellement totalement incapable d'apporter la moindre aide
> dans ce domaine, mais j'ai pensé que peut-être certains ici pouvaient
> aider.
>
> A+,
C'est le blog de Wouter, la personne qui maintient le paquet ou les
paquets Debian beid.

Et je commence à comprendre un peu mieux la situation.  Apparemment, les
paquets Debian offrent des libs avec la version 2 du middleware dont on
trouve la version 3.5.3 sur le site du Fedict.  Et cette version 2 ne
permet plus d'utiliser les nouvelles cartes d'identité.

Et Wouter demande de l'aide pour faire un paquet avec la version 3.5 (il
a des soucis pour faire compiler et un paquet avec la version 3.5.2 et,
d'autre part, la version 3.5.3 est déjà dispo).

Avis aux amateurs.

Pour ma part, j'ai contacté le ServiceDesk du Fedict pour leur demander
sous quelle licence ce middleware est distribué et si les sources sont à
dispo.

Jean-Marc
-----
jim at jabber.belnet.be
http://jim.brubel.net/
http://twitter.com/JimleVert
-----
1 personne sur 10 comprend le binaire.  L'autre pas.