[Linux-bruxelles] cp

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 20 Mai 16:03:22 CEST 2010

Sorry, je pense que Kenny a compris ce que je voulais faire: ta commande n'a
ici aucun sens puisque c le problème que j'expliquais justement.
J'avais de la zyc et voulait que le contenu de MyMusic/ se retrouve sous
~/Muziek et pas sous ~/Muziek/MyMusic :
en ajoutant juste * à la fin de MyMusic/ le pb a été réglé.

Aldo.

On Thu, May 20, 2010 at 03:16:29PM +0200, Serge SMEESTERS wrote:

> Si tu fais ceci :
>
> $ mkdir tests
> $ cd tests/
> $ mkdir A
> $ touch A/aaa
> $ cp -a ./A ./B
> $ ls -l A
> total 0
> -rw-r--r-- 1 serge serge 0 2010-05-20 15:04 aaa
> $ ls -l B
> total 0
> -rw-r--r-- 1 serge serge 0 2010-05-20 15:04 aaa
>
> Car B n'existait pas avant la commande cp.
> Par contre, si B existait déjà, alors il copie effectivement A dans B (→ B/A)

> [...]

  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!