[Linux-bruxelles] Problème installation yum sur CentOS 5 i386

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Jeu 20 Mai 12:06:58 CEST 2010

"ok, d'accord avec toi que parfois, certains font un boulot un peu...
étrange..."
Ouais, mais bon, souvent ils font le boulot en étant à la bourre ou
entre la soupe et les patates comme disent nos amis flamands... dans
ces conditions, c'est pas difficile de faire une erreur...
n'empêche... je fouette quand même pour des bourdes pareilles... y
compris moi-même quand cela m'arrive... Dur, mais juste! ;-)

"Faut pas tout mettre sur le dos de la distri"
Tout à fait d'accord!

A++
Manu