[Linux-bruxelles] Problème installation yum sur CentOS 5 i386

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mer 19 Mai 23:10:05 CEST 2010

Hello,
La réponse est sur le wiki...
Les 2 paquets dépendent l'un de l'autre!
Tu dois les télécharger chacun individuellement, puis seulement les
installer avec:
# rpm -Uvh yum-*.rpm

Le commentaire sur le wiki est le suivant:
"(2) I had to download both and install them using "rpm -Uvh
yum-*.rpm". Each package was depending on the other one."

J'espère que cela te débloquera.
A++
Manu