[Linux-bruxelles] Problèmes de fenêtre / souris sous U. 10.04

Jacques BONTEMPS jbt at yucom.be
Mer 19 Mai 10:11:06 CEST 2010

On 16/05/10 19:17, Aldo wrote:

> Fais un dpkg -l |grep compiz
> et supprime à coup de apt-get autoremove tout paquet contenant le nom
> compiz,
> redémarre et vois si ça va mieux:
> si l'ordi est pas trop récent et sans 3D, y a des chances que ça aille mieux
> après ça,
> sinon je dconne ma langue au chat!
>
> Aldo.

Merci à Aldo et Manuel pour les réponses.
Mais, après suppression de compiz etc: idem.
Vieux matos?:oui c'est un PC de récup, mais quand même
Pentium 4  1,8 Ghz.
Je vais encore chercher un peu du côté des IRQ ou alors remplacer la
carte graphique..ou réinstaller Ubuntu.
En fait, ce n'est pas vraiment déplacer une fenêtre qui bloque, mais
simplement le fait de cliquer sur le bandeau supérieur en vue du
déplacement.Tout le reste à l'air de fonctionner...

Curieux.

Encore merci.

Jacques