[Linux-bruxelles] (Hors cadre) Ordinateur du futur

Miguel Decleire miguel.decleire at no-log.org
Mar 18 Mai 21:17:57 CEST 2010

Bonjour la liste

Je ne poste pas souvent, mais là je ne résiste pas à la tentation
d'abonder dans le même sens ! (Encore plus hors cadre, ou pas tant que
ça ?)

Le mardi 18 mai 2010 à 20:07 +0200, beka bake a écrit :

> Voici une vidéo pour le moins intéressant. Peut être que tout le monde
> l'a déjà vu (auquel cas mes mea-culpa d'avoir pollué la liste). Sinon
> il y a  entre autre un petit passage que tout "Citoyen" du "Libre"
> réécouterait une seconde fois. Je vous laisse découvrir.

Bon, pas moi en tout cas. Merci ! Réconfortant de savoir comment
échapper à l'emprise de la pomme et de son walt disney numérique ;-)

> Bonne suite de semaine
>
> http://www.gizmodo.fr/2010/01/31/voici-lordinateur-portable-du-futur-ne-ratez-pas-cette-video.html

Au risque d'abonder dans le sens du déjà-vu (et mes excuses idem au cas
où), un lien que j'ai pêché via... facebook, mais c'est pour la bonne
cause ! (On savait que ces grosses machines avaient aussi de temps en
temps la capacité de se tirer dans le pied !)
Un projet de réseau social libre, open-source, décentralisé à la p2p,
crypté et où le matériel reste la propriété et du ressort de
l'utilisateur.

http://www.numerama.com/magazine/15720-plus-de-125000-dollars-de-dons-en-quelques-jours-pour-diaspora-le-facebook-libre-et-ouvert.html

Bonne semaine à tous

Miguel Decleire