[Linux-bruxelles] (Hors cadre) Ordinateur du futur

Michel michel.kapel at gmail.com
Mar 18 Mai 21:06:35 CEST 2010

Le mardi 18 mai 2010 20:07:32 beka bake, vous avez écrit :
> Voici une vidéo pour le moins intéressant. Peut être que tout le monde l'a
>  déjà vu (auquel cas mes mea-culpa d'avoir pollué la liste). Sinon il y a
>  entre autre un petit passage que tout "Citoyen" du "Libre" réécouterait
>  une seconde fois. Je vous laisse découvrir.
>
> Bonne suite de semaine
>
> http://www.gizmodo.fr/2010/01/31/voici-lordinateur-portable-du-futur-ne-rat
> ez-pas-cette-video.html
>
> bekabake

> Surfez en toute sécurité: téléchargez Internet Explorer 8
> http://www.microsoft.com/belux/fr/windows/internet-explorer/

Très impressionnant.
Mais en particulier.
C'est la fin des écrans plats et des claviers et des souris.
Autant d'équipements électroniques polluants en moins.

Bon, on augmente le nombre de caméras et de disques durs mais j'ai
l'impression que les DD ont au moins le mérite d'être plus réutilisables (enfin
+-, on peut les effacer quoi)

Ceci dit moi sans mon clavier je vai me sentir tout perdu :-).

Oooh whouaaa je me rappelle, Greg Bear avait prévu cette technologie de
"picteurs" dans ses romans "Eon" et "Eternité".