[Linux-bruxelles] Si vous pensiez surfer anonymement...

Frederic Peters fpeters at 0d.be
Mar 18 Mai 21:01:29 CEST 2010

Gildas Cotomale écrivait :

> http://www.networkworld.com/news/2010/051810-eff-forget-cookies-your-browser.html&site=printpage

> et en surfant aux oignons, ça donne quoi ?

Exactement la même chose, vu qu'en fin de course le paquet sort avec
les mêmes entêtes... Là où il y aura par contre un effet c'est que Tor
recommande Privoxy (du moins le paquet Debian le fait), qui vient
notamment avec une directive "hide-user-agent".

Sinon sans doute utile aussi, pour les utilisateurs d'Iceweasel ou
Firefox, c'est l'extension NoScript

        Frédéric