[Linux-bruxelles] Logiciels libres: forcer le destin?

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Ven 14 Mai 11:47:52 CEST 2010

Ben oui un peu... en lisant tes posts, tu me faisais un peu penser à
Léonidas aux Thermopyles ;-)
Je pense que Serge a aussi un peu eu cette impression, car c'est lui
le premier qui te recommandais de ne pas te ruiner la santé en
affrontant seul la révolte de tes esclaves de Windows et du tout MS
Office...

Ceci dit pour moi tu as soulevé un lièvre: nos politiciens se
lamentent de l'excès de dépenses dans l'enseignement, mais ne font
strictement rien pour les limiter un peu sérieusement. Au lieu de
s'attaquer aux salaires des profs et de l'encadrement, ils feraient
bien mieux d'être plus attentifs aux dépenses évitables en matière de
coût en (fausses?) solutions propriétaires et aliénantes...

Bien à toi,
Manu