[Linux-bruxelles] Logiciels libres: forcer le destin?

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Ven 14 Mai 11:35:59 CEST 2010

<cite>Il faudrait donc une solide volonté de sortir du monde propriétaire pour
que cela soit possible. Et puis convaincre les pouvoirs organisateurs de
faire l'effort.
Très honnêtement, cela me semble une tâche assez insurmontable pour
l'instant.</cite>

Raison de plus pour ne pas devenir un "martyr de la cause". En cela je
rejoins l'argumentation de Serge.
A ton niveau tu fais le maximum et c'est déjà extraordinaire. Je pense
que pour le reste, il faut tanner la Communauté Française et le Segec,
mais cela ce n'est pas (directement) de ton ressort.

C'est à nous "communauté du libre", avec le soutien de l'April (par
exemple), de nous constituer en lobby et d'exercer des pressions sur
nos politiciens et ces organismes "parastataux" qui gravitent autour
de nos institutions et semblent faire beaucoup de beurre (faut oser
pour des soit disant ASBL) sur le dos des écoles...

A++
Manu