[Linux-bruxelles] impossible de démarrer Kubuntu

Aldo info at brlspeak.net
Ven 14 Mai 10:29:14 CEST 2010

On Thu, May 13, 2010 at 05:43:31PM +0200, CODRON wrote:
> Bonjour,
> J’ai réinstallé tout le système, il a fonctionné 2 à 3 fois puis toujours le
> même message :
> "Could not start D-bus, can you call qdbus"
> Comment appeler qdbus?  Il semblerait que ce soit spécifique à Kubuntu, mais
> je ne trouve aucune solution dans les forums ou la documentation.
> Merci de votre aide
> Dan

Sorry mais pourquoi ne pas installer une Ubntu tout court, voir si ça ça
fonctionne, et ajouter les applis Kde que tu utilises ? vu que les deux
systèmes qt et gtk cohabitent harmonieusement de toute façon, mais que
l'Ubntu standard donne déjà un peue moins de blèmes que Kubuntu ?

C juste une idée,

Aldo.