[Linux-bruxelles] To be(id) or not to be(id)

Lucien Demeuse luc765 at gmail.com
Jeu 13 Mai 22:57:06 CEST 2010

Pour Lucid, intégration du middlewareeid actuel avec lecteur ACR38 (ICC) ou
lecteur Cherry (CCID) en ce compris intégration dans Thunderbird 3 et
Firefox 3.6

1) Installation et utilisation de la carte eid dans le cadre de l'Irisbox,
taxonweb, RN...

http://users.skynet.be/linux-rixensart/app51_securite_applicative.html#eid

2) Petit problème et solution :

http://users.skynet.be/linux-rixensart/1_suite.html#beid

3) Signature et Authentification de certificats pgp via Cryptonit

http://users.skynet.be/linux-rixensart/app51_securite_applicative.html#cryptonit

Lucien

Lucien