[Linux-bruxelles] impossible de démarrer Kubuntu

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Jeu 13 Mai 22:06:15 CEST 2010

Quelle version de Kubuntu?
Est-ce que tu peux écrire dans /tmp ? (si non: "sudo chmod o+w /tmp")
Est-ce que ton fichier .ICEAuthority (dans ton répertoire /home)
t'appartient et est bien au moins en 644 (rw-r--r--) ?
Est-ce que par hasard tu as encrypté don répertoire /home lors de
l'installation?

J'ai un client sous Gnome (Ubuntu) qui a eu un problème similaire (le
message d'erreur était différent, mais les symptômes similaires)...

A++
Manu