[Linux-bruxelles] Dimanche 13 juin : LCP vs élections ?

nicodache nicodache at gmail.com
Jeu 13 Mai 21:49:01 CEST 2010

surtout qu'ils referont des élections dans 6 mois.
Refaire cette LCP dans 6 mois, ca sera pas pareil : pas les mêmes personnes,
pas la même météo, pas les mêmes problemes...

Alors que la politique, ca fait 25 ans qu'on parle de BHV, de refinancement
de la police, des pompiers, des soins de santé, de l'éducation, des
pensions, et avec toujours les mêmes partis...

--
Matthieu, mode troll du vendredi \o/