[Linux-bruxelles] Problème avec un site en flash...

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 13 Mai 01:04:59 CEST 2010

On 12/05/10 23:59, Manuel Schulte wrote:
> [...]
>
> J'ai essayé chez moi sous Ubuntu 10.04 avec le plugin flash d'abobe
> installé, mais si le site s'affiche sous Firefox, aucun des boutons ou
> des liens ne fonctionne... quand je clique, il ne se passe rien...
> mort! Par contre, les animations réagissent (les liens changent de
> forme / position ou couleur lorsque je passe dessus avec la souris).
>
> Bref, pas cool.
>
> Quelqu'un a une idée? Configuration du plugin? Mauvaise version?
> Site définitivement à bannir pour les utilisateurs de Linux que nous sommes?

De mon expérience, cela n'arrive que sur une Ubuntu 64 bits (9.10 ou 10.04).

Par ailleurs, il y a deux packages liés au plugin Flash: l'un dans
"multiverse", flashplugin-installer, et l'autre dans "partner",
adobe-flashplugin (au moins présente pour 10.04).
Peut-être que l'un fonctionne mieux que l'autre?