[Linux-bruxelles] To be(id) or not to be(id)

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Mer 12 Mai 22:02:56 CEST 2010

Merci Philippe

Je crois vraiment que le jeu en vaut la chandelle : oui, travaillons
ensemble à rendre le LL crédible aussi pour ceux qui n'ont pas le choix et
doivent payer leurs impots, et veulent le faire simplement.

A la limite un shéma :

1/ connecter le lecteur USB de beid
2/ si vous utilisez
2.1/ debian XX, YY, ZZ
2.1/ ubuntu xxx, yyy, zzz,
2.2/ fedora aaa, bbb, ccc

cliquer sur les liens suivants (ex pour ubuntu : cela rajoute un ppa
http://doc.ubuntu-fr.org/ppa) puis faite "synaptic mise à jour" puis
"synaptic isntallation" et utilisez les outils qui marcheront.

Bon, ce que nous pourrions couvrir aussi, notamment avec les liens de base,
c'est ce qu'il faut pour utiliser taxonweb =  pour avoir les accès. Mais
ceci n'étant pas spécifique, doit être documenté qq part non ?

Où mettons nous cela ? Cela pourrait être l'occasion de nouvelles pages du
site du bxlug ou bien faire l'objet d'un livre libre sur
fr.wikibooks.org(ou d'autres endroits mais je ne vois pas bien où,
sauf peut-être le wiki de
l'april qui ne demanderait qu'à servir à cela)

Nicolas Pettiaux