[Linux-bruxelles] To be(id) or not to be(id)

Etienne chokeboy at gmail.com
Mer 12 Mai 18:24:30 CEST 2010

Le 12 mai 2010 16:20, Richardson Philip <pprichardson at gmail.com> a écrit :

> Bonjour à tous,

Bonsoir,

> Je suis sûr que comme moi vous avez autour de vous, pour des amis, de
> la famille, installé des centaines voir des milliers d'ordinateurs en
> <RMS>GNU/Linux</RMS>.

J'en suis à deux machines chez moi, et une dans la famille. C'est peu, mais
c'est un début!

> Je lance un appel à volontaires pour faire évoluer les choses côté
> code, doc, paquets, pressions en tous genres...
>
> Pour faire très électoral, dans l'attente de vos voix, commençons par
> nous compter avant de compter sur les autres.

Je veux bien être compté, et filer un coup de main. J'ai du temps, depuis
que j'ai perdu mon job (hint, hint!) et je suis en train de raffraichir mes
connaissances en C. J'ai un lecteur de carte eid (ça risque d'être
pratique!) mais je ne l'ai jamais utilisé sur mon ordi à penguin.
Il faudrait faire un état des lieux pour commencer. As-tu de la doc sur la
façon dont c'est sensé fonctionner? Et sur ce qui existe déjà pour le faire
fonctionner?

> Philip

bàv,
Etienne