[Linux-bruxelles] Connexion réseau pas assez précoce?

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Mer 12 Mai 10:49:52 CEST 2010

kesako la ciri ?

Je ne trouve pas.

à qui fournissent-ils du service ? Pourquoi ont-ils le pouvoir d'imposer
Word/Excel/ et autres ?

Peut-on leur téléphoner ? à quel numéro ?

Nicolas Pettiaux

PS chez moi, dans les cas vraiment nécessaire, je fais tourner word sous
wine (ou au pire ce serait sous virtualbox ou vmware) ... sur linux. Ce fut
l'option du ministère de l'intérieur français au début qui voulait la
sécurité et le contrôle de l'OS mais ne voulait pas troubler trop les
utilisateurs. Selon mon souvenir, c'était il y a 7 ou 8 ans !